& 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F G H I J K L M N O Œ P Q R S T U V W X Y Z

Laver

« Le Travail « Ana » du Solve Coagula, du Salvé Régina de l’Initié est comparable au Pèlerinage du Rocher, bloc de Pierre brute qui se sépare de la Terre, (Gaïa sa Mère Nourricière), pour dévaler la Montagne, se Décomposer par chocs successifs, avec les Autres Rochers, se Polir et se laver, se Purifier dans l’Eau du Fleuve Sacré, la Vie, (Exemple Gange, Jourdain…) jusqu’à atteindre en grain de Sable la Plage, Dissolvant dans son long Périple, ses éléments jusqu’à devenir Eau, Vapeur, Nuages, se fondre dans le Un le Tout Universel.  » – Discussion analogique avec un App∴ RL∴ 813 les FF Libres Ori∴ Bez∴  6012 – Note Rémi ALCINA –

« De même que la Genèse succède à la Nuit, la Lumière succède à l’Obscurité. Elle a pour signature la Couleur Blanche. Parvenue à ce Degré, les Sages assurent que leur Matière est dégagée de toute Impureté, Parfaitement Lavée et très exactement Purifiée. « – Fulcanelli : Le mystère des Cathédrales, citatatuion :  Ori∴ Mon∴ – 1° journée Cambaceres – 6013 – Geo∴ JUL∴ « La chambre du milieu, lieu de transmutation : creuset, athanor, matras. »

« …Cela dit, il Cracha sur le Sol et, avec la Salive, il fit de la Boue qu’il appliqua sur les Yeux de l’Aveugle, et il lui dit : « Va te Laver à la piscine de Siloé. » » ( ce nom Signifie : Envoyé ). – L’aveugle-né – Jn 9, 1-41 [Lecture brève : 9, 1.6-9.13-17.34-38].