" 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F G H I J K L M N O Œ P Q R S T U V W X Y Z

Écouter

« Alors Effectivement comme Souvent quand on ne Sait pas il faut se Taire et Savoir Écouter… mon Joli Baiser sur la Façade de la Passion , fallait pas non plus sortir de saint Cyr, surtout quand le Sujet que Je Pensais Féminin à une belle Barbe. Et le Visage en Négatif de l’Autre Sujet. NégatifDualité : Deux Éléments Qui Font Un Tout , tient !! Et pourquoi pas Judas Représentation de l’Ego de Jésus ? Ta Verticale , lorsqu’il se Pend ? N’est il pas finalement au bout de sa Passion et Crucifixion au Trépas de son Ego ? Pourquoi le Carré magique et le Baiser de Judas ? Suite Inéluctable de Scénarios Qui le Mène Toujours à Trente Trois – 33 – ? Je sens que ce ne va être dans les bouquins ! – RL∴ 813 FF∴ Libres – Ori∴ Bez∴ – Commentaire sur personnages Sagrada Familia de Barcelone – Flo∴ HAR∴ discussion Agapes avec Mat∴ GAB∴ &  Rem∴ ALC∴ – 6015 –

« En musique la tonalité d’un morceau est donnée par une « référence à la Clef» dite Armature (Dièses ou bémols). Si au sein du même morceau, la tonalité «sort» de l’Armature, on parle de Modulation : on change de Ton. Pour la voix (Diction) on parle d’intonation. Dans les deux cas on a affaire à des variations expressives du son à distinguer du Recto Tono, expression latine, qui indique un déroulement linéaire du son (sans oscillation), utilisé le plus souvent dans les monastères et autres lieux sacrés, entrainant un effacement du récitant comme de l’écoutant. »-RL∴ 813 FF∴ Libres – Ori∴ Bez∴ – Échanges épistolaires J-P∴ FUG∴ et Remi ALCINA, suite échanges sur Recto Tono .- 2024 –